En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Etats-Unis et l'Union européenne sont déjà le principal partenaire commercial l'un de l'autre.
 

Les présidents français et américains ont donné une conférence de presse ce mardi 11 février. Ils ont réaffirmé leur volonté commune de conclure un accord de libre-échange transatlantique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Celimene
    Celimene     

    je partage votre commentaire ! Obama est loin d'être un enfant de coeur ... il a flatté Hollande qui s'est mis à dandiner faut dire qu'il est en mal de reconnaissance dans son propre Pays tellement il est incompétent ! FH est pratiquement inconnu aux USA ! quant aux journalistes ! toujours dans le sens du vent .... mais il pourrait bien tourner ..

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Ne vous inquiétez pas ce n'est pas nous qui allons les submergés de produits manufacturés mais bien le contraire.... Grâce aux OGM peut-être qu'il poussera des neurones dans la tête des socialistes !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Le libéralisme incontrôlé nous a "coûté" beaucoup, alors continuons .... Hollande et Obama veulent accélérer l'accord de libre-échange

  • benj90
    benj90     

    C'est quoi le contenu exact de ce traité? J'aimerai bien le savoir. Encore un truc dans le dos des peuples....

  • anm83
    anm83     

    Pour Obama, c'était le seul but de cette visite en grande pompe. Il lui fallait un allié en Europe et comme Hollande avait besoin de redorer son image, il était la proie idéale. Vous verrez que c'était un marché de dupes. Les américains savent bien exploiter l'orgueil des français pour les endormir. Ce qui est dommage, c'est qu'aucun journaliste n'ait relevé ce qu'a dit Hollande sur les investissements étrangers en France. Mais on est tellement serviles que l'on ne relèvera pas un mensonge aussi énorme.

  • boris2749
    boris2749     

    Ces accords sont voulus par l'Europe, Hollande est pro-europe.

  • the painter
    the painter     

    Pouf! Pouf! Pouf! J'imagine la tête des socialos, gauchos, écolos et autres bobos.

  • Raymond
    Raymond     

    pardon : on ferait mieux de les écouter.

  • Raymond
    Raymond     

    Ce mec est fou, il faut l'arrêter, ces accord sont une catastrophe pour l'Europe. Les Suisses ont refusé de rentrer en matières et côté business ont ferait mieux de le écouter.

  • bonzai
    bonzai     

    et après le mais OGM 1507 que veut nous faire avaler UE, nous allons avoir le droit de bouffer la merde des états unis, BRAVO FLAMBY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire