En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alexis Tsipras et François Hollande ce mercredi 4 février
 

Lors de sa conférence commune avec le Premier ministre grec Alexis Tsipras ce mercredi 4 février, le président de la République a affirmé que la France peut "apporter son expérience" à la Grèce en matière de réforme fiscale. Ce qui n'a pas manqué de provoquer quelques sourires dans l'assemblée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • dany-tou
    dany-tou     

    Heureusement pour lui que le ridicule ne tue pas !! Cet homme n'a honte de rien ...

  • adour64
    adour64     

    Hollande a réussi à transformer le fiasco total des services de l'Etat dans l'affaire de Charlie Hebdo. Les terroristes ayant pris TOUT leur temps pour commettre plusieurs crimes contre un journal menacé et sous protection de l'Etat.
    Il est donc habilité à transformer en grande réussite économique toute catastrophe économique dans laquelle il serait impliqué.

    Le tout étant de prononcer un beau "sermon", avec de grands mots, de grands principes, de belles phrases, que nos médias s'empresseront de porter aux nues !!!

  • babaste44
    babaste44     

    excellent !!! il va donner des conseils, mais de quoi?? Les élites nous ont complètement abandonnés et on vendu notre destin et nos vies au lobby en tout genre. Il va bientôt être l'heure de se réveiller et de reprendre notre destin en main........

  • olivier5clisson
    olivier5clisson     

    Les "bons conseils" de Hollande à Tszipras ?
    comme dit le diction
    "c'est le malade en hopital qui se moque de celui de la clinique"

  • Sasha45
    Sasha45     

    Monsieur Petites blagues a encore frappé !!!...Qu'il commence par appliquer de "bons" conseils pour la France avant de les proposer à d'autres ...Tsipras devait se marrer !!

  • 765-850
    765-850     

    de bon conseil de françois,il va lui expliquer comment faire explosé la dette,le chomage,les délocalisations et la perte du pouvoir d'achat ect...

  • pistache33
    pistache33     

    HOLLANDE s sent pousser des ailes, mais on rêve lui donner des conseils ??? On aura tout vu avec ce type.
    On se tord de rire. Pire que les bidasse en folie.

  • homme24
    homme24     

    la Grece est sauvé.....mort de rire

  • lion58
    lion58     

    Décidément, on aura tout vu avec cet individu !!!
    Si c'est hollande qui donne des conseils sur la fiscalité, vite les Grecques avant d'être plumé, vendez tout et allez vivre dans un autre pays.

  • altaïr
    altaïr     

    Depuis les attentats .... il ne se sent plus ... le François ... c'est une renaissance ... il est No - Limit ... et espère qu'il en sera ainsi ... jusqu’en ...2017 ... ;-)

    lion58
    lion58      (réponse à altaïr)

    Décidément on aura tout vu ! maintenant après les attentats il ne se sent plus !!!
    Si Hollande donne des conseils sur la fiscalité, alors vite les Grecques avant d'être plumé, vendez tout et allez vivre dans un autre pays.

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire