En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La visite du président chinois, venu accompagné de son ministre du Commerce, vise à renforcer les liens économiques entre les deux pays.
 

Plusieurs accords commerciaux ont été signés entre des entreprises françaises et chinoises, avant les déclarations des présidents François Hollande et Xi Jinping.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    parfaitement d'accord. valable egalement pour la Russie. qu'on fasse le menage chez nous et on pourra donner des lecons aux autres apres !

  • Meloco
    Meloco     

    http://international.lefigaro.fr/chine-dictature.html >>>>>>>>>>>>>la chine vient faire son marché en France et demander conseils pour les droits de l'homme au pays du soleil levant . Il n'y a pas que Marine et Nicolas , il y a François aussi qui fréquente un dictateur .

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    et le Tibet !!!

  • For Ever
    For Ever     

    Arrêtez de toujours voir la Chine comme la pire pourriture de la planète. Oui ils ont des choses à se reprocher, mais pour le moment se sont de bons partenaires commerciaux, on ne privatise pas nos sociétés en la leur "donnant", c'est du gagnant/gagnant pour le moment, parce que la Chine a besoin de partenaires solides pour leur économie en Europe. Ils ne sont pas pire que le Qatar ou l'Arabie Saoudite pour ne citer que ces deux là !

  • canardeur
    canardeur     

    ont as pas fini de manger du riz

  • booboo
    booboo     

    les mêmes sortes e contra que le sieur SARKOZY avait signés avec le BRESIL et l'INDE pour la vente de rafales??? simple question, ni voyez pas malice !!!!

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    tiens, personne pour taper sur hollande en lui parlant des droits de l'homme bafoués en chine comme l'avait lui meme subit sarkosy il y a de ca qques années. il n'y a peut etre plus de probleme la bas, ou alors comme c'est la gauche tout le monde trouve ca formidable...

  • Vidoc2101
    Vidoc2101     

    francois degage , on va droit dans le mur

  • Vidoc2101
    Vidoc2101     

    Moi je l appel alantafbfm ,c est le messagé de la chaine, il est sur tous les posts

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    il a toujours rien compris à la vie celui-là...

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire