En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Daniel Cohen était l'invité de BFMTV-RMC
 

Daniel Cohen, économiste français, professeur à l’Ecole normale supérieure, était l'invité de BFMTV-RMC ce 7 septembre. Il a parlé de son livre "Le monde est clos et le désir infini" et est revenu sur différentes questions de société.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • dylanesse
    dylanesse     

    il ne viendrait pas à l'esprit de Mr Cohen d'expliquer que plus on sera nombreux sur la planète et plus il y aura de problèmes écologiques humains.;quand aux bénéfices supposés de l'immigration massive .;il ne sera plus là comme nous pour en juger .;d'autres sans doute aussi cultivé que ce Monsieur annonce la fin de notre civilisation .;chacun choisira

  • thaurus
    thaurus     

    Ce type crois encore à la relance par l'accroissement de la population!!! Hors le futur c'est la perte de 50 à 60 % des emplois par la robotisation! Nous faisons rentrer des chômeurs.... qui le resteront! Si ce n'est eux ce sera les fançais actuels!
    Une révolution de retard!

  • Grincheux
    Grincheux     

    Les chômeurs se réjouissent que sur le long terme, c'est un bienfait. Seront-ils à la retraite ou morts quand ça ira mieux.

Votre réponse
Postez un commentaire