En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les inégalités se creusent dans le monde en 2013
 

L’ONG Oxfam vient de publier un rapport sur l’évolution des inégalités dans le monde: les inégalités se creusent et le nombre de chômeurs dans le monde a dépassé pour la 1ere fois les 200 millions.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Gouik
    Gouik     

    Exact, comme les émeutes de la faim des années 2008-2009 montrent bien ce qui se risque de se reproduire avec cette mondialisation effrénée!

  • joel the clone
    joel the clone     

    Quand le nombre de pauvres de laissés pour compte de chômeurs et de démunis augmentera au point d'éclatement les riches n'auront même plus un cailloux pour se cacher dessous, le résultat de la mondialisation à outrance mènera a un massacre , les pauvres se rebelleront et mettront les centre ville a sac ,les hypermarchés, les quartiers huppés le tout aidés par les habitants des citées , les gouvernements complètement dépassés ne défendrons que les biens des politiques laissant les autres s'égorger ....

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Tiens donc........Le libéralisme est parait-il le meilleur moyen d'avoir de la croissance.....Les peuples vont-ils se réveiller ? Je soupçonne les gouvernants de nous concocter une guerre mondiale pour s'enrichir sur le dos des pauvres.

Votre réponse
Postez un commentaire