En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le prix Nobel d'économie estime que des eurobonds permettraient à l'Europe d'"investir sur l'avenir".
 

Le prix Nobel d'économie a répondu, mardi 3 juin, aux questions de BFM Business, lors du Tiger Forum 2014 de Toulouse. Joseph Stiglitz estime que l'Europe n'est pas "entrée au XXIème siècle".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • JOSENTET
    JOSENTET     

    Il est vrai que les riches peuvent gagner, sur le long terme, de l'argent en empruntant! Les liquidités sont tellement importantes que les orienter vers des investissements de développement (formation, investissement, infrastructure, économies d'énergie et de matières premières..) permettrait non seulement de repartir économiquement mais aussi de calmer la volatilité de sommes importantes qui tendent autrement à nourrir les spéculations et les bulles financières. Mais cela doit être concerté au niveau Européen, demande une réelle volonté politique et doit aller vers des solutions qui respectent l'avenir (pas pour les smartphones ou autres gadgets obsolète en 6 mois sinon moins et polluants et quasi impossibles à recycler).

Votre réponse
Postez un commentaire