En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A défaut d'avoir le soutien de David Cameron, Jean-Claude Juncker a celui d'Angela Merkel
 

Le candidat de centre-droite à la Commission a, selon le Guardian de ce vendredi 6 juin, affirmé qu'il ne cèderait pas face à Londres qui refuse de l'appuyer. Il est considéré comme "un homme du passé" par les Britanniques.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HERRIN
    HERRIN     

    Je ne suis pas sur que Cameron veuille ce type de figure ......ouaf ouaf

  • HERRIN
    HERRIN     

    Que propose CAMERON?

  • jojo29
    jojo29     

    Il me semble que le premier ministre Britannique à annoncé la tenue d'un référendum au cas ou,ben ça alors,on peut donc se retirer de cette Europe machine à faire des pauvres?

  • Aristarque
    Aristarque     

    On peut penser ce que l'on veux mais ce n'est tout de même pas à CES INTERMITTENTS
    de l' EUROPE qu'il faut cèder

  • seraphin dupond
    seraphin dupond     

    Sacrés Britanniques ! Ils sont dedans et dehors en meme temps et veulent tout piloter.
    Sur ce cas précis, peut on donner tort à Monsieur Cameron ? Mr Juncker est effectivement issu du sérail qui a amené l'Europe au bord du gouffre, Madame Merkel le soutient puisque si rien ne change en définitive, tout continuera à aller trés bien pour l'Allemagne, pourquoi mettre de la nouveauté toujours dangereuse ? Ah... si même Madame Merkelt reconnait qu'il faut prendre en compte la position britannique... preuve d'intelligence visionnaire et d'une réelle tolérance démocratique a la quelle nous ne sommes plus habitués en France avec notre brave UMP au bord de la déflagration, un zébulon qui ne sait pas si il doit et/ou peut revenir avec toutes ses casseroles judicaires, un copé englué dans Bygmalion, un fillon au bord de la crise de nerfs, un jupé qui atermoie et un baroin qui poudroie ! Soeur France, Soeur France ne vois tu rien venir ?
    xtptdr

Votre réponse
Postez un commentaire