En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'activité a continué de se replier dans le secteur privé français, surtout dans le secteur manufacturier.
 

La croissance enregistre un rebond en juillet en zone euro, selon l’indice PMI Markit publié ce 24 juillet. Mais en France, l’activité stagne, ce qui rend les prévisions de croissance de Bercy de plus en plus difficiles à tenir.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • seg1000
    seg1000     

    En France, on a Hollande, à la différence des autres pays européens

  • zigoto
    zigoto     

    Le Président du "changement c'est maintenant" a mis la France dans une belle galère, comment voulez-vous consommer avec toutes les taxes, impôts qui pleuvent sur nous ? nous nous souviendrons de tout cela aux prochaines élections, un Gouvernement qui distribue à tout va l'argent qu'il n'a pas pendant que la classe moyenne est exsangue.

  • korben
    korben     

    et puis les prétendants dans les starting-blocks pour 2017 ( JUPPE, SARKO,HOLLANDE,BERTRAND, NKM, VALLS......) fait que l'on peut avoir l'espoir face à ce renouvellement exceptionnel de la classe politique et j'ai peut être oublié FABIUS avec ses 30 ans de politique derrière lui

  • korben
    korben     

    t'inquiètes , le temps et les faits divers travaillent pour nous , le nier ne serait pas objectif

  • telok11
    telok11     

    "Le changement,c'est maintenant" et rien ne bouge à mi-mandat. Les gogos qui y ont cru ne doivent pas venir se plaindre!

  • Maxoue
    Maxoue     

    Hélas vous avez bien raison,quand on voit en plus la médiocrité des programmes,on comprend mieux l'abêtissement de la population

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bravo aux 2 millions de vote blanc des vrais patriotes (et de ceux qui ont voté Hollande, ils sont tellement c*ns que c'est pas impossible).

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En même temps la France est le seul pays où on élit les incapables en toute connaissance de cause, uniquement parce que la boite à image nous dit de le faire.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais ça fait juste 40 ans que les frontistes disent que ça arrive. En 2002 c'était plié déjà, hein, les prochaines seraient les bonnes.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah ben avec le "champion du monde" que la majorité (dont on ne retrouve plus personne, bizarre !) nous a affublé ...

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire