En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'élection présidentielle algérienne se tient, ce jeudi 17 avril.
 

L’élection présidentielle algérienne a lieu, ce jeudi 17 avril, alors que le pays doit actuellement renouveler son économie pour réduire sa forte dépendance aux hydrocarbures. Ce qui passe par des partenariats avec des entreprises étrangères et des PME.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cdnrbt
    cdnrbt     

    Pourquoi l’Algérie veut attirer les PME étrangères ?
    Parcequ'il sont plus intelligent que la France.
    Parcequ'il nous vende leur gaz 3 fois plus cher que les autres.
    La France c'est NUL !!!

  • calentita
    calentita     

    Entièrement d'accord.

  • calentita
    calentita     

    Pourquoi les PME ne veulent pas aller en algérie?

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Un règime politique très similaire d'avant le printemps arabe qui garantie une stabilité, mais n'apporte pas de progrès dans beaucoup de sercteur èconomiques crèateur de richesses diversées. Un règime qui un mèlange de prèsidentiel à vie,où le pouvoir sert à certains de dètenir l'èconomie dans leur main, pas seulement par le controle des loi, mais bien par l'argent. On connait bien ce genre de constitution, car elle engendre du copinage avec les ministres de pays ètrangers à la recherche d'investissements en tranferrant dans leur valise diplomatique les èconomies de toute une vie!

Votre réponse
Postez un commentaire