En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre argentin de l'Economie Axel Kiciloff a quitté New York sans parveir à un accord avec ses créanciers.
 

L'Argentine n’est pas parvenue à conclure un accord sur le règlement de sa dette avec les fonds spéculatifs, mercredi soir. Pour la deuxième fois en treize ans, le pays se retrouve en situation de défaut de paiement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    Bof, l'argent dit: J'achète tout ! Le glaive répond: Je prends tout !
    Pas nouveau tout ça, les états ont refusé de rembourser leurs dettes depuis ... toujours, parfois ils les ont brulées avec les créanciers, comme les Templiers.
    Les spéculateurs utilisent le juridisme US, mais les états apprennent à s'en protéger, le contourner, parfois avec des méthodes ... russes .Vous souvient-il des emprunts du même nom ?

  • beaudolo
    beaudolo     

    ce qui est consternant chez nous c'est que des gens comme Sigmundy Freud peuvent voter alors qu'ils ne comprennent strictement rien au fonctionnement du monde moderne, ils sont restés en 1936!!!

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    +100000000

  • Sigmundy Freud
    Sigmundy Freud     

    un defaut de paiement organise par une court de justice americaine ( le juge griesa )MAIS LOL c l'hopital qui se fout de la charite, le pays faux monnayeur et le plus endetté du monde sur le dos des autres nations( monnaie de ref oblige ) VIENT FAIRE LA LECON A quand un protectorat international sur les etats unis qui asservissent le monde avec des PQ ET DES M16 ! FRANCHEMENT AVEC TOUTES LES GUERRES ILLEGALE ET CE TYPE D ACTION LES USA METTENT LA SOUVERAINETE DES ETTAS EN DANGER ! burn usa burn !

  • beaudolo
    beaudolo     

    Vu le nombre de réactions, ce genre d'actualité ne semble pas avoir beaucoup de succès, les français préfèrent les manifs pro-palestiniennes, et pourtant!!!!!!!!

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Il faut rembourser ses dettes ou apprendre à vivre dans ses moyens, et ne pas contracter de dettes. Cela coule du bon sens, mais de bonnes âmes volages et frivoles vont nous expliquer que c'est inacceptable.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Et pour nous ce sera quand notre défaut de paiement?

  • AgentK3
    AgentK3     

    Regardez bien, au rythme ou tombe la France, c'est bientôt notre tour...

Votre réponse
Postez un commentaire