En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'agence européenne de gardes-frontières et de gardes-côtes est bâtie à partir de l’agence Frontex dotée de missions élargies. Elle sécurise les frontières extérieures de l'Union où la situation est tendue en termes de flux migratoires (Italie, Grèce, Bulgarie).
 

Un premier détachement de 200 agents du nouveau corps européen de garde-frontières a pris position, ce jeudi 6 octobre 2016, à la frontière bulgaro-turque.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Il a fallut des attentats ,des terroristes ,des morts,des agressions,et la montée du populisme,pour que l’UE se bouge et fasse un contrôle aux frontières,mais il est déjà trop tard,cette UE que l’ont voulaient unis,plus de guerre,a montré ses faiblesses et ses désaccords a tout niveau,qui en vérité nous coute très cher,pour des résultats politiques,socials mitigés,religieux avec cette venue agressive d’une entrée de migrants grace à l’appel inconsidéré de Mme Merkel sans solliciter l’accord de Bruxelles.Aujourd’hui nous en payons le prix

Votre réponse
Postez un commentaire