En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

La publicité nous permet de vous proposer une information gratuite et de qualité.

Veuillez désactiver votre adblocker lorsque vous consultez notre site.

Merci de votre compréhension et bonne navigation.

Mis à jour le
Pour blanchir l'argent des escroqueries, Gilbert Chikli passe par la Chine où il achète des produits en demandant au vendeur de gonfler la facture. Il obtient ainsi des factures en bonne et due forme. Ainsi, "tout est propre", résume l'inventeur de l'arnaque au président.
 
Pour blanchir l'argent des escroqueries, Gilbert Chikli passe par la Chine où il achète des produits en demandant au vendeur de gonfler la facture. Il obtient ainsi des factures en bonne et due forme. Ainsi, "tout est propre", résume l'inventeur de l'arnaque au président. - Capture vidéo i24News

Escroquer des centaines de millions d’euros est une chose. Encore faut-il pouvoir les dépenser... Dans une interview édifiante, le Français Gilbert Chikli explique comment il a blanchi 90% de son butin grâce à la Chine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •