En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pierre Moscovici estime qu'une multinationale doit publier
 
Pierre Moscovici estime qu'une multinationale doit publier "pays par pays ses activités et résultats". - John Thys - AFP

Pierre Moscovici, commissaire européen à la Fiscalité, estime que les administrations fiscales et les citoyens doivent pouvoir consulter les données comptables et fiscales des grandes entreprises.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
2 opinions
  • grognon
    grognon     

    je ne vois pas l'intérêt car il faudrait comprendre les bilans .... et que si des choses doivent être cachées, elles le seront ..... c'est une fausse bonne idée.

  • Sortirdel'UE
    Sortirdel'UE     

    L'UE est le paradis des multinationales et des paradis fiscaux...

    Vive le Franxit

    Je vomis l'UE car c'est avec l'effondrement de nos frontières, de notre monnaie, de notre identité, de notre indépendance que tout cela a commencé. Et ce n'est pas une dépression passagère. Notre pays s'enfonce chaque jour et à ce rythme ne se redressera jamais.

    L'UE nous coûte 8 milliards par an sans retours.
    Elle touche nos droits de douanes.
    Et l'euro a ruiné notre compétitivité.
    Cela se compte en centaines voire en milliers de milliards. Les prix Nobel d'économie du monde entier ont compris et ont averti contre les effets dévastateurs de la zone euro qui ne profite qu'à l'Allemagne qui l'a négocié.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •