En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Chine Russie
 

Pékin est tout disposé à fournir son aide à la Russie si nécessaire, a déclaré le ministre chinois des Affaires étrangères dont les propos étaient relayés ce lundi par les médias officiels.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • cdnrbt
    cdnrbt     

    La Russie, est en excedent budgetaire !!!
    Ce qui n'est pas le cas de la France qui en faillite et qui n'a de croissance que sa dette !!!
    Vive la croissance française.
    Tous pourri !!!

  • roolf
    roolf     

    Encore un échec à mettre sur le compte de la construction européenne. Nos élites ont cru pouvoir la faire au knout, c'est bien essayé, mais c'est pas des élites.

  • doctorpat
    doctorpat     

    il est clair que suite a la soif de toujours trouver des ouvriers moins cher ( genre en Ukraine ) .. nos grand patrons européiste a souhait sont les créateurs de cette situation.Mais c'est nous qui subissont un revers de bâton sévère (eux ont deja pris le max d'argent biensur ) .Les chantiers de Saint-Nazaire ainsi que les producteurs de fruits et légumes .. les producteurs de viandes .. vous remercient

  • phscp
    phscp     

    Je suis persuadé que leur objectif est de créer une monnaie d'échange international , et alors les detenteurs de dollards s'apercevront qu'ils pourront jouer au monopoly avec .
    Alors nous pourrons retorquer aux americains :
    " le dollard est votre monnaie , et AUSSI VOTRE probleme"
    ha ha ha

  • Grincheux
    Grincheux     

    La France et l'Europe va se mordre les doigts d'avoir voulu isoler la Russie, la Russie va se développer vers l'Asie, la Russie a des ressources inépuisables dans tous les domaines ....

Votre réponse
Postez un commentaire