En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Luis de Guindos, le ministre espagnol de l'Économie.
 

Selon Madrid, le ralentissement de la croissance dans la région, qui représente près de 20% du PIB espagnol, aura de lourdes conséquences.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • NimbusVae
    NimbusVae     

    Guindos « Le pyromane lanceur d’alertes »
    Guindos "le pyromane se vantant de ses exploits"
    ou «  Guindos a désorganisé l’économie et gâché 1 milliard d’€uro ».

    Soit disant pour « instabilité juridique » à cette heure plus de 3000 entreprises ont déménagé le siège de leur entreprise de Catalogne vers ailleurs. Qui a lancé ce mouvement ?
    Des faits :
    1/La Seat constructrice de voiture a reçu une lettre lui conseillant de déménager. En montrant cette lettre elle a répondu publiquement qu’elle refusait de déménager. Question les autres entreprises ont-elles reçus la même lettre ?
    2/ Guindos en apprenant la migration des sièges a annoncé des mesures facilitant cette migration, en ajoutant « ES UN APERITIVO » dois-je traduire ?
    Sources TV3 et L’Avanguardia. el Païs el periodico etc

    Depuis Rajoy pendant la campagne électorale a inversé le tir incitant le patronat catalan a rester ou à revenir en Catalogne.

    On peut donc changer le titre en
    «  Guindos a désorganisé l’économie et gâché 1 milliard d’€uro ».

Votre réponse
Postez un commentaire