En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jeremy Browne, représentant de la City londonienne auprès de l'UE, a fustigé l'attitude française vis-à-vis du Royaume-Uni.
 

Dans un mémo destiné au ministère britannique des Finances, le représentant de la City auprès de l'UE estime que Paris cherche activement à réduire l'influence du secteur financier londonien.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Chriss97229
    Chriss97229     

    Cet anglais à parfaitement raison et le contraire serait absolument inacceptable. Les anglais ont souhaitez le Brexit pour renforcer leur pays au détriment de l ' U.E. il est donc normal que nous nous défendrons. Si les rôles étaient inversés il est plus que certains que les anglais auraient une position encore plus dure. Donc merci à Macron et Barnier de défendre la France et l'U.E. en étant fermé dans ces négociations.

  • PAPA FRIGO CHARLIE
    PAPA FRIGO CHARLIE     

    "la France voit le Royaume-Uni et la City de Londres comme des adversaires, pas comme des partenaires" ce mec est tordant, un vrai britannique tellement il est naïf d'arrogance ! Bref l'angliche crache à la gu..le des européens, quitte l'UE en lui promettant le dumping fiscal et la pire des concurrences commerciale, et il faudrait lui dire merci et lui cirer les pompes ? Il faut détruire définitivement la City, ce nid de spéculateurs qui ont essayé de briser l'euro sans aucun scrupule. DELENDA EST BRITANNIA.

  • PlusZero
    PlusZero     

    Avec raison! Barnier se prend pour un cador et refuse d’accepter la démocratie quand un peuple vote pour quitter Bruxelles et ses dictats ET de comprendre pourquoi. Des fonctionnaires non-élus qui donnent des ordres mais ne paient d’impôts ni sur leurs énormes salaires et avantages ET ne paieront pas d’impôts sur leurs retraites… On se croirait dans une cour d’école…
    Censure ? Et si BFM ne me croit pas sur les impôts en particulier sur les retraites, VERIFIEZ…

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Le président français est financier carnassier pour lui,les français ont déjà eu un aperçu.

Votre réponse
Postez un commentaire