En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Alexis Tsipras Espagne Portugal Mariano Rajoy Austérité Marco Antonio Costa Syriza Podemos
 

L'Espagne et le Portugal se montrent outrés, ce 1er mars, au lendemain de déclarations du Premier ministre grec selon qui les deux pays se sont ligués contre Athènes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • davidabell
    davidabell     

    J';en conclue donc que les promesses d’harmonie entre les peuples et de croissance économique infinie qui nous avait été faites par les Eurocrates pour nous faire voter pour Maastricht ont été plus que remplies.

    Quel grand succès!!!

    Ce qui fait peur c'est que de plus en plus de monde veuille croire aux mirages des politiques de dépenses publiques à crédit pour résoudre les problèmes posés par trop de dépenses publiques...

  • korben
    korben     

    heuu...Mélenchon...les verts..... ils sont où? finit la lune de meil ? le nouveau parti du peuple grec ? le pourfendeur de l'économie de marché ?,pchitttttt ,?

Votre réponse
Postez un commentaire