En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Alexis Tsipras a appelé Berlin et le FMI à cesser de "jouer avec le feu".
 

Alors que les négociations entre la Grèce et ses créanciers patinent, Alexis Tsipras a appelé le FMI et Wolfgang Schäuble, le ministre allemand des Finances, à cesser de "jouer avec le feu". 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Cador
    Cador     

    J'ai lu hier que l'UE est en train de se casser la figure, la raison pour laquelle M. Schulz et Juncker démissionne viennent du fait que la Hongrie et la Pologne commencent aussi à se manifester pour faire le Brixit de Mme May à qui les Sénateurs lui ont finalement accordé de quitter l'UE. Quel foutoir ! ça commence à sentir le roussi alors ils se barrent. Marine a bien raison depuis longtemps elle le dit, voilà aussi pourquoi ces 2 tartanpions lui réclament une somme exorbitante, ils doivent renflouer les caisses aussi et elle a raison de ne point céder au chantage car c'est du chantage pour déstabiliser le FN.Elle au moins anticipe et pense à ses Patriotes.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    L'Allemagne crée des tensions dans tout l'UE,d'ici que certains suivent l'exemple de la GB ce n'est pas loin.

Votre réponse
Postez un commentaire