En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christine Lagarde appelle les banquiers centraux européens à agir.
 

La directrice générale du Fonds monétaire international a appelé, ce lundi 3 mars, les banquiers centraux de la zone euro à être vigilants quant au risque de déflation qui pourrait faire dérailler la reprise.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jean   louis
    jean louis     

    il faut viré l'euro

  • belendosses1
    belendosses1     

    Avec la mere lagarde,on l'a jusqu'a la garde !!

  • Darkman01
    Darkman01     

    Titre faux, c'est la probabilité qu'il y ait déflation qui est de 20%, pas la déflation elle-même.

  • anga
    anga     

    ce sont tous des hypocrites ! ils ne veulent pas que les populations consomment, ils veulent de l'exportation en dehors de la zone euro ! les vannes de la mondialisation ont été ouvertes et c'est l'Europe qui en fait les frais ! nous avions, dans l'ensemble un pouvoir d'achat bien trop élevé par rapport au reste du monde excepté les USA, on le paie maintenant !!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Comment se fait il que des états plus libéraux que nous, subissant la même politique monétaire communautaire, les mêmes contraintes, aient pourtant de meilleurs résultats ? Plus de croissance, moins de dette, moins de chômage ... Tout ce que notre gouvernement sait faire c'est taper sur les entreprises, pondre des usines à gaz dont on sait qu'elles ne fonctionnent pas et attendre que la solution se rétablisse d'elle même.

Votre réponse
Postez un commentaire