En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
444.000 emplois avaient été créés en 2012.
 

L'économie allemande a créé l'année dernière 232.000 postes, selon les chiffres publiés ce jeudi 2 janvier par l'office des statistiques Destatis. Ce qui est deux fois moins que les deux années précédentes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils ont choisi d'avoir des pauvres qui travaillent, qui apprennent, qui se forment et qui gagnent de l'expérience et qui dont à terme deviendront riches, plutôt que des pauvres qui restent chez eux à ne rien faire et qui le resteront. Deux philosophies : se sortir les doigts du c*l et en être fier, ou être des assistés et en être fier.

  • BelleFrance
    BelleFrance     

    C'est ça oui! En Allemagne on a créé des boulots à 1 euro de l'heure. L’Allemagne est championne en Europe des travailleurs pauvres. Vivement l'arrivé du salaire minimum en Allemagne, on pourra en parler de ce fameux taux de chômage!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    on se contenterait de si peu .... nous en France, on a fait 300.000 chômeurs de plus ....

  • tubalcain
    tubalcain     

    Combien d'emplois détruits en Allemagne? Sur les emplois créés, combien sont rémunérés 1€ de l'heure?

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    L'Allemagne n'a créé "que" 232.000 emplois en 2013 et la France n'a créé "QUE" du chômage et des fermetures d'entreprises! Bravo les socialistes votre politique de contrats aidés par les sous du contribuable a été payante ! Mais bon 2014 sera l'année du redressement n'est-ce pas :)!

  • la gratouille
    la gratouille     

    Et la France en a détruit combien?

Votre réponse
Postez un commentaire