En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le créateur d'Alibaba rejoint le "club des milliardaires malheureux"
 

Lors d'une conférence en Russie, Jack Ma a expliqué que la création Alibaba était la "plus grande erreur de sa vie" et que sa vie de milliardaire lui causait trop de soucis. Et ce quinquagénaire chinois n'est pas la seule grande fortune à juger son sort pas vraiment enviable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Facebook-1172605472828195
    Facebook-1172605472828195     

    Pourquoi n'y a t'il personne pour suggerer à ces milliardaires malheureux des actions qui peuvent améliorer la planete? Ainsi, le nettoyage des océans, devenus des poubelles. Le film Océans de Jacques Perrin est assez éloquent. Il n'y a rien de plus gratifiant dans la vie que de faire quelque chose pour rendre d'autres etres humains...et l'action est le meilleur remede contre la depression.

  • VHT
    VHT     

    Bonjour. Je m'adresse précisément à M. Jack Ma et à travers lui à tous ces multi-milliardaires qui souffrent comme lui. Je suis très choquée quand je lis cet article et je ne sais pas pourquoi c'est précisément aujourd'hui où je ne rien à manger avec ma famille. Comment peut-on avoir tout cet argent et souffrir? Simplement parce que ces milliardaires ne comprennent pas que le vrai bonheur se trouve dans le partage des bonnes choses et des choses simples.
    Vous avez votre argent et vous vous muez dans une tour au point de vous couper des humains. Faites du bien autour de vous, aidez vos semblables à être bien. Rien qu'à voir le sourire qui se dégage de leur visage, vous serez heureux. Moi, par exemple qui suis chef d'entreprise et qui souffre parce que mon entreprise est en difficulté et que toutes mes années de sacrifice sont dans l'eau me faisant vivre le calvaire avec les miens, contactez-moi

  • VHT
    VHT     

    Bonjour. Je m'adresse précisément à M. Jack Ma et à travers lui à tous ces multi-milliardaires qui souffrent comme lui. Je suis très choquée quand je lis cet article et je ne sais pas pourquoi c'est précisément aujourd'hui où je ne rien à manger avec ma famille. Comment peut-on avoir tout cet argent et souffrir? Simplement parce que ces milliardaires ne comprennent pas que le secret du vrai bonheur se trouve dans le partage des bonnes choses et des choses simples.
    Vous avez votre argent et vous vous muez dans une tour au point de vous couper des humains. Faites du bien autour de vous, aidez vos semblables à être bien. Rien qu'à voir le sourire qui se dégage de leur visage, vous serez heureux. Moi, par exemple qui suis chef d'entreprise et qui souffre parce que mon entreprise est en difficulté et que toutes mes années de sacrifice sont dans l'eau me faisant vivre le calvaire avec les miens, contactez-moi et venez-moi en aide. Je vous mets au défi que vous ne le ferez parce que je ne fait pas partie de votre monde. faites du bien autour de vous et ne soyez pas égoïste, beaucoup comme moi ont du mal à s'en sortir. Aidez-nous et donnez de la valeur à cet argent qui vous fait mal et qui nous fera du bien. vous avez eu la grâce du Bon Dieu. Utilisez bien et ne vous moquez plus des pauvres. L'argent n'a jamais remplacé la chaleur humaine et ne le fera jamais. Soyez généreux et tout ira.

Votre réponse
Postez un commentaire