En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"Moi je crois que nous aurons deux années de temps perdu jusqu&squot;à ce que M. Trump ait fait le tour du monde qu&squot;il ne connaît pas", a estimé Jean-Claude Juncker
 

Jean-Claude Juncker a jugé que Donald Trump allait devoir "apprendre ce en quoi consiste l'Europe", et prédit "deux années de temps perdu" avant que le futur locataire de la Maison Blanche connaisse le monde.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • grincheux007
    grincheux007      

    parce que lui n'a rien à se reprocher dans la "gestion" de la crise des migrants

  • Nachtigall
    Nachtigall      

    Aujourd'hui tout le monde voit clair dans le jeu des journalistes. Alors continuez le matraquage sur D.trump, vous avez raison ! Plus un évènement est democratique, proche du peuple, plus il vous deplait.....Petit rappel du Brexit qui devait etre une grande catastrophe.......

  • davidabell
    davidabell      

    On se rappellera aussi l'"expérience" de Mr. Obama qui 8 ans après continue de mener le monde "de l'arrière" vers la destruction.

    Lui, les "élites" lui avait donné le Prix Nobel de la Paix pour son futur travail sur Daesh, la Syrie, la Lybie, la Crimée etc...

    L'hypocrisie des gauchisants est à son comble.

  • mirabelle57
    mirabelle57      

    Vous oubliez Mr Juncker que votre frêre travaille dans la haute finance mondiale,que Barroso et d’autres sont partis avec tous les savoirs des états rejoindre la Banque Goldmam et Sachs qui a fait un clash mondiale,ou les oubliés populaires en ont fait les frais et appauvris la population,j’espère que l’UE va se réveiller et balayer cette classe politique dans l’Europe dont nous en subissons quotidiennement les conséquences,avec l’arrivée massive de l’émigration.Trump ne me fait pas peur,mais il est un espoir,avant de le critiquer,laissez le gouverner.

  • bribri
    bribri      

    C'est plutôt Mr Trump qui va vous montrer comment on bosse et ... qui va faire de sorte de ... VOUS EJECTER . Je pense. Qui plus est ; ce que j'avais dit au sujet de son élection il y a plusieurs mois, c'est bel et bien passé !

  • grincheux007
    grincheux007      

    Au sein de la communauté mondiale, l'Union Européenne n'est qu'un petit bout de continent en déclin. Alors, Trump ne doit pas s'inquiéter et c'est certainement l'avis des européens qui va prévaloir. Trump va avoir à négocier avec la Chine, la Russie, l'Inde ....... avant de négocier avec la France.

  • sclp
    sclp      

    Deux années seulement ? mon œil, c'est plutôt près de 10 ans de perdu pour la France à cause d'une Europe qui profite grassement sur son dos !

  • Mordicus
    Mordicus      

    Ce n'est pas mon Président !!!!!!!!!!! (de la commission européenne)........

Votre réponse
Postez un commentaire