En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des manifestants lors du mouvement Occupy Wall Street en octobre 2011
 
Des manifestants lors du mouvement Occupy Wall Street en octobre 2011 - Daniel Case - Flickr - CC

L'ONG britannique Oxfam a publié ce lundi 18 janvier un rapport dans lequel elle souligne que les écarts entre riches et pauvres ont énormément augmenté cette année. Des chiffres qui tombent quelques jours avant le sommet annuel de Davos.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
3 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Cela dit, je n'en veux pas aux jeunes journalistes de ce forum, on sait que dans ce milieu où 82% des pontes ont voté pour Hollande, quand on est de gauche on le dit devant les caméras et devant la machine à café quand on est de droite! cela vaut aussi pour les artistes qui ne veulent pas être mis au rancard!

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à beaudolo)

    Quel rapport avec le fait que 1% des humains sont plus riches que 99% des autres humains réunis ?

  • beaudolo
    beaudolo     

    Encore un article dans la lignée de la bien pensance du parti! vous pourriez ajouter que dans notre pays , où les aides et les indemnités de tout genre battent des records mondiaux grâce aux impôts, que ces derniers sont payés à hauteur de 80% par 10% de la population et que 52% des français ne paient pas l'impôt sur le revenu! Alors mesdames et messieurs les journalistes, réfléchissez deux secondes avant de jeter de l'huile sur le feu!

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à beaudolo)

    On parle du monde là dans l'article et du fait qu'une infime minorité est plus riche que 99% de l'humanité.

  • barbie
    barbie     

    c'est pour ça qu'il y a eux des crises ! A chaque fois ,nos politiciens ne prennent pas les bonne décisions ,et ils veulent même nous rendre encore plus pauvre ,alors que les riches ,continu de tuer les autres ...

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •