En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
1,7 million de livreurs, 400.000 véhicules et 200 avions seront déployés pour traiter les commandes d'Alibaba.
 

A l'occasion du 11 novembre, la journée des célibataires en Chine, le site Alibaba a engrangé un record de commandes sur son site, pour plus de 13 milliards d'euros. Du jamais vu en une seule journée.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • 109600
    109600     

    Petite vengeance, la majorité des objets sont fabriqués en chine et vont rapidement tombés en panne. Le reste ce sont des copies.
    A l'année prochaine camarade, pour acheter à nouveau ce genre de camelote inutile après avoir sué pendant un an.

    lacontesse
    lacontesse      (réponse à 109600)

    Vous devriez allé en Chine. L'image que nous avons ou du moins qu'on nous peint à longueur de journée est totalement obsolète.

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Les chinois font tout pour se débarrasser du dollar qui risque de subir un big problème... Les injections d'argent scripturale sans réel rapport avec l'économie amènera le plus grand désastre ....beaucoup de pays essaient d'éviter le dollar dans les transactions ....acheter des biens, même inutiles avec une monnaie PQ est une sagesse, car ça ne durera pas!

Votre réponse
Postez un commentaire