En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Européens se sont engagés à réduire les émissions à effet de serre de 40% d'ici à 2030
 

Les dirigeants européens se sont engagés, vendredi 24 octobre, à réduire d'au moins 40% les émissions de gaz à effet de serre d'ici à 2030. Ils comptent également porter la part des énergies renouvelables à 40%.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Dumi
    Dumi     

    De la com. comme d' habitude.. pour au final laisser les "producteurs de pollutions et ceux qui vendent leur forêt a la déforestation continuer a faire leur bisness (même en France, on déboise hectares par hectares sans jamais replanter, personne ne vient vérifier.. ) !! et après on nous balance la "photo de famille des Présidents et Ministres d' Etats Européens, avec le sourire ... tout va bien cher peuple Européen, on maîtrise le sujet sur la pollution ....Combien de temps encore on va t'on nous jouer cette hypocrisie ??

  • cdnrbt
    cdnrbt     

    C'etait parachuté d'avance.
    Ils sont unanime pour dire qu'ils on fait un voyage sur le dos du contribuable de base (le sans dent)!

  • ZUT!
    ZUT!     

    Réguler la démographie mondiale est la seule véritable urgence. Dans vingt à trente ans, plus d'une dizaine de milliards d'humain vivront un enfer environnemental qui ne pourra déboucher que sur un conflit mondial terrible.

  • sichri
    sichri     

    Un accord pour une arnaque ! Surtout au moment où l'on nous annonce un hiver rigoureux ! "Une masse d’ait très froid s’est reconstituée sur l’ensemble du nord du continent Eurasien, de la Sibérie (où les températures sont déjà comprises entre –25° et –35°) au nord de la Scandinavie et à la Russie : cet air très froid ne progressera pas tout de suite vers l’ouest de l’Europe, mais risque de modifier la prévision saisonnière que nous avions élaborée initialement. D’ailleurs, les surfaces enneigées et englacées des zones arctiques sont déjà supérieures à celles des années précédentes, à cette époque de l’année." (La chaîne météo).

    Ils sont forts ces minables de l'UE !! Ils feraient mieux de s'occuper des chemtrails.

    Et hollande qui a encore l'air ridicule au milieu de ces gens !

  • 57popol
    57popol     

    "Une bonne nouvelle pour le climat"
    Et celle - ci ?
    Le transport maritime est une source importante de pollution de l'air
    le transport maritime est l'une des sources de pollution de l'air les moins régulées
    Au niveau mondial, quelque 70% des émissions polluantes des bateaux ont lieu à moins de 400 km des côtes, et «ce taux est beaucoup plus élevé dans les eaux européennes»
    Une émission passée récemment parlait de pollution de 3000 fois supérieure au diesel, les navires employant des huiles lourdes renfermant énormément de soufre

  • Dan24
    Dan24     

    Ils ne veulent pas du charbon (le moins cher en energie) ils ne veulent pas du nucléaire, et quand on veut implanter des eoliennes ou des parcs solaire, de suite ils font blocage (par chez moi deux parc eoliens bloquer par les écolos (en Bourgogne trois parc eolien et un parc solaire bloquait........Alors est ce qu'ils veulent qu'on reviennent à la bougie.....Et l'eolien actuellement ne produit que 1% de notre énergie...........En plus chez nos voisins les eoliennes produisent 90% de leur capacité en France une éolienne ne produit que 25% Parce que les écolos ont imposé une norme de hauteur moins de 60 mètres alors pour un rendement optimal l'eolienne doit faire 100 mètres.... Dehors les ecolos ils tuent le pays par leur mode écolos......

  • Dan24
    Dan24     

    dehors les écolos......
    la Chine construisent toujours des centrales charbons environ 4 par an.....Les Allemands qui avaient mis en sommeil le nucléaire, achète leur électricité à leurs voisins et ré ouvre leur centrale au charbon.....Nous on va fermer Fessenheim....Combien d'écolos s'claire à la bougie se déplace à cheval ou a vélo........

  • Dan24
    Dan24     

    dehors les écolos......
    la Chine construisent toujours des centrales charbons environ 4 par an.....Les Allemands qui avaient mis en sommeil le nucléaire, achète leur électricité à leurs voisins et ré ouvre leur centrale au charbon.....Nous on va fermer Fessenheim....Combien d'écolos s'claire à la bougie se déplace à cheval ou a vélo........

Votre réponse
Postez un commentaire