En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Ukraine fait face à des échéances de 13 milliards de dollars.
 

Alors que le pays est au bord de la faillite, Georges Osborne, le ministre des Finances britannique, a assuré, ce lundi 24 février, que l'Union européenne se tient prête à aider Kiev. L'Ukraine a chiffré à 35 milliards de dollars ses besoins pour 2014-2015.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Georgette Delarue
    Georgette Delarue     

    Soyons cohérents! Pourquoi aider l'Ukraine lorsque l'Europe refuse d'aider la Grèce avant les élections européennes?

  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    Pourquoi aider l'Ukraine? elle n'est pas dans l'Europe! La Russie les aide énormément! Sauvons, si possible, les pays européens qui en ont besoin actuellement et prévoir pour ceux à venir! C'est incroyable! D'où vient cet argent que l'Europe distribue à coups de milliards? Tout n'est pas blanc-blanc..;

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Qu'ils organisent un référendum pour savoir ce qu'ils veulent faire. Ensuite on se demandera qui met la main à la poche. L'Ukraine est un partenaire intéressant pour l'Europe. Mais on va pas financer des types qui iront se réfugier dans le giron russe une fois le magot empoché.

  • calentita
    calentita     

    BHL va faire un premier chèque?

Votre réponse
Postez un commentaire