En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La BCE va-t-elle assouplir sa politique monétaire?
 

L'inflation a affiché un nouveau repli en mars, selon les chiffres d'Eurostat publiés ce lundi 31 mars à 0,5%. La BCE pourrait intervenir ce jeudi pour éviter la déflation en zone euro.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • anga
    anga     

    eh bien moi il me semble que tout est bien plus cher ! En fait ça n'est pas une idée, les produits alimentaires ne cessent de monter !

  • korben
    korben     

    vivement les prochaines élections qu'on envoie sur orbite tous ces adeptes de la finance , ceux qui veulent faire l’Europe avec le nivellement par le bas sous prétexte de mondialisation , par le bas pour les peuples ....pas pour eux
    UN SEUL VOTE POSSIBLE RASSEMBLEMENT BLEU MARINE

  • William Martin
    William Martin     

    Vivement les Européennes

  • loton
    loton     

    Vite le 22 mai

  • loton
    loton     

    Le patron de la BCE a finalement autorisé l'usage de la planche à billets. C'est vous dire à quel point la situation est grave.La BCE n'exclut pas d'acheter des actifs bancaires pour combattre", restez assis, "une éventuelle déflation. Source.: quotidien.com

Votre réponse
Postez un commentaire