En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Irlande pousse les taux de financement des Etats périphériques de la zone euro vers la normalisation (Photo: une femme traverse en bicyclette le quartier d'affaires de Dublin)
 

Le "tigre celtique" reprend de la vigueur: ses taux de financement baissent, sa notation s'améliore, son activité reprend. Une embellie qui profite à tous les pays de la zone euro, sauf peut-être à la France.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Ebichu
    Ebichu     

    oui sauf qu'ils pratiquent toujours le dumping fiscal dans toute l'europe, les société installent leur siege là bas (apple facebook google etc) et se debrouillent pour ne payer que quelques pauvre milliers d'euros dans nos pays là où ils font la majeure partie de leur benef! merci l'irlande!

  • concombre masque
    concombre masque     

    Et combien ce pays a t il coûté à la France? Cet argent ne fait il pas défaut à notre pays maintenant ? A quel niveau sont les remboursement sécu en Irlande quand on est malade ? et les retraites ?

Votre réponse
Postez un commentaire