En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les 104 milliardaires vivant en Grande-Bretagne représentent des avoirs d'un montant total de 301,13 milliards de livres.
 

La capitale britannique offre la plus forte concentration de milliardaires au monde, selon une étude réalisée pour le compte du journal The Sunday Times. Londres abrite 72 des 104 milliardaires du pays.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • riber
    riber     

    je serais curieuse de savoir qui sont ces milliardaires, des entrepreneurs ou des pilleurs de pays étrangers qui ne cherchent qu'a flamber leur porche en toute quiétude. Dans un cas leur richesse 'diffuse' dans l'autre elle fait augmenter le coût de la vie avec zéro benef pour la population. Enfin si il y a quelques bénéfices non négligeables pour l'aristocratie anglaise qui détient encore de nombreux avoirs immobiliers dans les quartiers huppés.

  • Raimu 30
    Raimu 30     

    Qu'il y ait un grand nombre de milliardaires à Londres, on s'en fout comme de notre première paire de chaussettes, car ce ne sont pas ces gens-là qui produisent dans les Usines , ou qui vendent sur le marché international. Ces milliardaires jouent en Bourse et c'est comme au MONOPOLY , mais avec de vrais chèques et de vrais billets. Tant que cela reste entre eux, il n'y a pas de problème, les capitaux changent de mains et c'est tout. La production de richesses se fait dans les Usines et pas en Bourse.

  • zigoto
    zigoto     

    Gouvernement Anglais est moins idiot que le notre, c'est sur, au lieu de les attirer la France les chasse et pourtant nous en avons besoin.

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Le pays de la tolèrance et celui des extrèmes aussi. L'opposé de la mentalité française. Certes la concentration des richesses n'engendre pas le cercle virtueux de la croissance, mais engendre la creativité et aussi l'esprit d'entreprise.

Votre réponse
Postez un commentaire