En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les ambassadeurs européens n'ont pas encore décidé d'empêcher les banques russes d'émettre des titres de dette en Europe.
 

L'Union européenne a annoncé ce jeudi 24 juillet qu'elle ajoutait 15 personnalités à sa liste de Russes et d'Ukrainiens prorusses visés par des sanctions, ainsi que 18 entités. Elle pourrait aller encore plus loin.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • korben
    korben     

    POUTINE ne craint pas l’Europe à ses frontières mais IN FINE des bases avancées de l'OTAN avec derrière l'ennemi emblématique l'oncle SAM
    De toute façon la pression américaine sur cette région va uniquement dans ce sens , les américains se foutent pas mal du bien vivre des populations

  • Dumo
    Dumo     

    Des sanctions contre la Russie !! Poutine, ça doit bien l' amuser ! mais on a que des diplomates abrutis dans cette UE ! au lieu de remettre en place une bonne fois pour toute le gouvernement américain, ils préfèrent laisser s' instaurer des tensions entre l' Europe et la Russie ! que d' hypocrisie ! On est pas prêt de construire une belle Europe avec cette bande de vieux technocrates pour la plupart !

  • booboo
    booboo     

    ce n'est pas dans les intérêts des américains de voir une europe forte alors touslels toutous dirigeants européens pensez d'abord aux intérêts des travailleurs européens avant de servir de larbins aux U.S.A AUX CHIOTTES CETTE EUROPE VULGAIRE PROTECTORAT AMERICAIN !!!!

  • korben
    korben     

    les anglais vendent des armes aux russes , les français des frégates , vous parlez de nouvelles sanctions européennes envers les russes mais la FRANCE et la GB compris ? sacrée Europe, Unie comme pas deux

  • lagauche
    lagauche     

    va t-on virer tous les investisseurs, Russe qui sont en France?

  • Meloco
    Meloco     

    L'Union Européenne envisage de nouvelles sanctions contre la Russie, notamment la possibilité d'un embargo sur les armes. Quels sont les partenariats militaires de la Russie? Quels sont les pays de l'UE qui lui fournissent des armes ? --------------- de toute façon

    l'armée rouge peut se targuer de produire local. La force militaire russe, deuxième exportateur mondial, ne dépend pas des exportations venues d'Occident.

  • Le Franco quebecois
    Le Franco quebecois     

    1) Je désire répondre à "Boz Ramboz"...Le problème n'est pas tant de s'éloigner de la Russie oirque d'empêcher Poutine de reconstituer l'U.R.S.S. Car, in fine, c'est ce qu'il recherche, et aussi de ne pas avoir à sa frontière un Etat de l'Union Européenne!
    2) Il est plus qu'urgent de faire la même chose avec tous les intérêts israéliens...Assez de massacres de civils!

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Totalement débile de s'éloigner autant de la Russie alors que bientôt toutes les puissances civilisées et puissantes de ce monde auront besoin de s'allier et de coopérer étroitement pour combattre l'avancée des islamistes ultra-violents qui progressent tels des nuées de sauterelles.

Votre réponse
Postez un commentaire