En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'Union européenne adopte des sanctions économiques contre la Russie

Mis à jour le
Les représentants de l'Union européenne se sont mis d'accord sur de premières sanctions d'envergure visant la Russie.
 

Les représentants européens se sont mis d'accord, ce mardi 29 juillet, sur un paquet de sanctions visant la Russie et certains de ses ressortissants.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Hollande avec un pourcentage humiliant de "popularité" parle "au nom de l'Europe et la France" quand personne n'est d'accord et personne ne l'a voté pour "sanctionner" la Russie. Le chômage en France explose à nouveau mieux vaudrait qu'il arrête de "sanctionner" la Russie et s'occupe des chômeurs!!!!!

  • Luceo
    Luceo     

    Excuse moi mais t'es drôle toi.
    Déjà juste par exemple même en récession on crée de la richesse, on en créé moins mais on en créé quand même. Donc c'est faux de dire qu'il faut 3% pour en créé... Pour le sérieux tu repasseras. Pour faire baisser le chômage la croissance nécessaire c'est 1.5 %. Moins si il y a des mesures de traitement social car on enrichi le contenu de la croissance en emploi et c'est notre cas. D'ailleurs 3 % de croissance on les fera plus, on a atteint un stade où on pourra faire 2% maxi, 2,5 grand max. Ce qui compte n'est pas le chiffre en lui même, c'est comme le pib, ça veut tout et rien dire. Tu ignores le fonctionnement du systeme bancaire, les banques n'ont pas l'argent, qu'elle prête, eh oui ... Que ça soit du crédit de ménage ou d'entreprise ou d'état. Bref au revoir.

  • loton
    loton     

    Donner l'exemple de produit SVP que ce pays va exporter !

  • loton
    loton     

    Pour commencer a voir hors de l'eau et créé de la richesse ,il faut une croissance d'au moins 3 %. La France c'est 5.5 millions de chômeurs et 1.8 de Rsa . 11 millions de pauvre en France . Tout va tellement bien que le pays a un taux d'endettement jamais connu dans son histoire . La dette ne sera jamais remboursé . Impossible . Je le répète ses banques manquent d'argent et pour cause ! Les caisses sont vident . Quels réforment ? hors mi cherchez à tout prix de l'argent facile . Soyons sérieux

  • Luceo
    Luceo     

    Apparemment tu ignores les stratégies de spécialisation.

  • Luceo
    Luceo     

    Et pourtant je suis né en 95 ... C'est un comble de dire ça pour quelqu'un qui a une notion des échanges économiques qui n'existait déjà plus dans les années 90 d'ailleurs.

  • Luceo
    Luceo     

    Pour info même sans croissance on fait quand même 2000 milliards... tant qu'il y a pas de récession ça ne diminue pas.
    Au passage la croissance 2013 était supérieure que ce qui était prévu. Et il y a une latence supérieure à un an entre les réformes prises en ce moment et les résultats croissance... Je le répète, arrête de parler de ce que tu ne comprends pas.

  • loton
    loton     

    Luceo,vous vivez dans le monde des années 80.90. Actualisé vos chiffres .

  • loton
    loton     

    Avec une croissance proche du zéro ,en effet c'est une sacré analyse.

  • loton
    loton     

    C'est une aubaine en effet, mais pour eux .

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire