En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Claude Juncker a été Premier ministre du Luxembourg de 1995 à 2013.
 

Le Luxembourg pourrait être sanctionné par la Commission européenne, dont le président, Jean-Claude Juncker, est l'ancien Premier ministre du pays. Pour l'actuel Premier ministre luxembourgeois, les pratiques fiscales sont "conformes aux lois internationales".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • cdnrbt
    cdnrbt     

    Juncker va sanctionner le Luxembourg, son pays ?
    Qui ne vit qu'en qu'en magouillant et récupérant les taxes des multinationales depuis la création de l'Europe !!!
    => IMPOSSIBLE.

  • lesemian
    lesemian     

    D'un autre coté, il faut positiver: avec un partenaire européen comme le Luxembourg, un Président de Commission européenne comme Juncker et quelques ex Goldman-Sachs ( Draghi, Monti, Papademos, Christodoufou, Borges, Sutherland, Miert, Issing...) aux manettes des plus hautes institutions financières nationales.... pas besoin d'avoir d'ennemis économiques

  • alexterieur
    alexterieur     

    Que la Margrethe Vestager,, se mêle de ce qui se passe dans son ménage, chaque pays a le droit de choisir sa fiscalité pour attirer des entreprises et groupes, cela ne regarde personne !!!!!!!!!!!!!!!!

    Si les états se sentent soi-disant lésés, qu'ils ne s'en prennent qu'à eux mêmes, leurs fiscalité est certainement " confiscatoire " , il est certain qu'ils en crèveront, comme la france notamment

  • Grincheux
    Grincheux     

    la Commission Juncker pourrait sanctionner le ministre du Luxembourg Juncker .... elle est pas belle notre Europe

  • couzibi
    couzibi     

    hihihihihihi...il va se sanctionner!

  • leterrible
    leterrible     

    sarko a vais dits en 2008 plus paradis fiscaux en europe
    voilà encore des MENSONGES d'hommes politiques

  • fesselook
    fesselook     

    Quand on eli un Master en Paradis fiscaux il ne faut pas s'attendre à un miracle......donc l'union fiscale n'aura pas lieu .......sauf coup de theâtre ce soir par l'enemi de la finance......JEAN CLAUDE ta demission c'est maintenant car si non nous entrerons en résistance !!!

  • nad33
    nad33     

    cela risque de paraître étrange,vu qu'a l’époque des arrangement de fiscalité,c’était lui le 1er ministre du Luxembourg!! le bal des faux culs nous dirigent au niveau europeen !!

  • leterrible
    leterrible     

    et voilà encore un gros menteur de politicard de merde

  • Dumi
    Dumi     

    Mr Juncker .. de la com. et rien de plus ! que pouvez-vous faire sur des lois fiscales qui si elles sont confirmées légales ne pourront jamais sanctionner ni un Etat, ni des actionnaires ou Financiers ?? .. de la moquerie pour afficher une "image bien hypocrite" !!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire