En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fort rebond des marchés dans le sillage de l?adoption du plan de crise européen
 

Les marchés d'actions et l'euro affichent un vif rebond après l'adoption par l'Union européenne et le Fonds monétaire...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jjjj
    jjjj     

    Ce n'est rien d'autre que la spéculation qui fait du yoyo . Ils s'en mettent plein les fouilles .
    Ca c'est du casino !!!
    Ce monde est fou! fou! fou!

  • charlies
    charlies     

    Si l'on avait donné des salaires correctes aux travailleurs, vu la société de consommation, les gens n'auraient pas besoin de faire des emprunts c'est cela même qui a éxcité le système banquier en voyant cette mane que les intérêt suscite.

  • DEF92
    DEF92     

    Juste sur un exemple: comment l'état favorise les grandes surfaces qui vont faire des bénéfices énormes mais limités le bouclier fiscal ne va pas lui permettre d'avoir plus d'argent que si on laissent les pettis commerces fructifiés eux tous réunis pourrons faire des entrées d'impots plus grandes sans que chaque commerc ne dépasse le bouclier fiscal.................................Absurdité de favoriser les grandes surfaces d'un cotés et vouloir plus d'entrée d'argent alors que c'est la multiplications des petits commerce qui le peut.

  • Mathieu 24
    Mathieu 24     

    a quand la prochaine crise,cela ne leur sert pas encor d'exemple ... Notre argent les font jouer comme lorsqu'un enfant à une nouvelle voiture.

Votre réponse
Postez un commentaire