En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Margrethe Vestager n'affiche aucun trouble apparent à la suite de l'élection de Donald Trump à la présidence des États-Unis.
 

Invitée de BFM Business, la commissaire à la concurrence a estimé que l'élection de Donald Trump ouvrait une nouvelle ère pour le commerce international. Pour elle, il est probable que les négociations sur les traités en cours (TAFTA) soient ralenties.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • grincheux007
    grincheux007      

    le commerce mondiale va changer, la politique effrénée de l'OMC est finalement une catastrophe qui mène au chaos les pays développés comme les pays riches ou la pauvreté s'est accrue, en plus, cette politique va à l'encontre d'une saine exploitation des ressources terrestres. Il faut mettre du protectionnisme là où il le faut ... ce qui ne veut pas dire qu'il faut tout fermer. Trump va enclencher le mouvement.

Votre réponse
Postez un commentaire