En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les dirigeants occidentaux et Vladimir Poutine, lors du sommet du G8 en 2013.
 

Ce jeudi 7 août, la Russie a répondu aux sanctions européennes en mettant en place un embargo sur les produits agroalimentaires. L'Europe promet déjà d'y répondre. Mais quels produits sont actuellement concernés?

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • canardeur
    canardeur     

    au moins ça as du bon pour les consommateurs,ont va trouver les fruits et légumes moins cher sur le marche,sauf pour les producteurs,pas de soucis ,hollande va leurs donner quelques primes,et le tour et joué

  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    Quel âne historique avons nous élu?!! Je dis "nous" (n'ayant pas voté pour cette truffe) car je me sens responsable de n'avoir pas su avertir les miens! Se sont, comme toute guerre, les innocents qui vont périr et les commanditaires qui vont se battre avec des mots.

  • lillois
    lillois     

    en 1962, 600 000 juifs français du constantinois ont quitté l'algérie,1 500 000 européens, le choix la valise ou le cercueil

  • Monique33
    Monique33     

    Cela aurait été un comble si Poutine ne s'était pas rebiffé! Qui cherche, trouve!

  • Michel Zim
    Michel Zim     

    Et vous demanderez ( J'espère sincèrement que non ) aux américains et aux canadiens de venir vous aider comme 39-45 ? Que fera Poutine bientôt militairement parlant......méfiez-vous.

  • rebelle80
    rebelle80     

    @quelpastis, je me tue à le répéter, le pacte de Transatlantique et "les illuminati" ! si vous avez le temps de lire ce com !!!

  • quelpastis
    quelpastis     

    Assez de cette Europe-là. Après ses populations en cours de remplacement, c'est aux tour de nos économies chancelantes de se " faire saborder" par nos "capitaines de pédalos" !!! Qui croyez-vous va le plus souffrir de cet embargo ? La Russie va se trouver de nouveaux fournisseurs et n'aura plus besoin des anciens qui se retrouveront sur le carreau et qui sera le grande gagnant ? oncle sam bien sûr qui commerce bien moins que nous avec notre voisin européen russe.( tout à gagner, rien à perdre)
    La C.E AVEC LES USA c'est un beau marché de dupes : remercions nos bourreaux ! Et pendant ce temps les massacres en Irak continuent -, personne ne bouge, encore un héritage des actions us : après leur passage les guerres s'installent et les peuples trépassent.

  • rebelle80
    rebelle80     

    Il ne faut pas jouer dans la cour des grands quand on n'en a pas les épaules, même si on est mené par le bout du nez par "yes we can" !!! Moulande va reperdre les deux points qu'il avait gagnés en se faisant les commémos et le 14 juillet, en même temps il redescendra à 14 !!!

  • Gregor
    Gregor     

    Poutine a une telle nostalgie de l'URSS qu'il veut faire vivre aux nouvelles générations russes cette "belle" époque, c'est à dire les pénuries et les magasins à moitié vides.

  • richber
    richber     

    On ne souvient plus des critiques lors de la livraison du premier Mistral......Hollande était a la solde de Poutine, aucune fierté, le peuple ukrainien opprimé par Poutine, et j'en passe....Aujourd'hui, on ne livre plus. Et alors?? Que se passe -t-il? Poutine riposte et c'est normal, que faire maintenant, garder nos cageots ou livrer les Mistral?????

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire