En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les deux navires de guerre Mistral commandés par Moscou, le Sébastopol et le Vladivostok, à Saint-Nazaire, le 20 décembre 2014.
 

François Hollande a contredit ce vendredi un haut responsable russe qui assure que Paris se serait engagée à verser 1,16 milliard d'euros à Moscou en dédommagement de la non livraison de deux Mistral.  

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • sansonet
    sansonet     

    si j'etait les russes , enfin poutine , ja passerait commande de 100 rafales ! tu les recoit pas et en plus on te dedommage du meme prix ! trop fort holland !

  • PauvreFrance2015
    PauvreFrance2015     

    C'EST PAS GRAVE CE SERA PAYE AVEC L'ARGENT DES FRANCAIS.... HEIN HOLLANDE ?
    LES SOCIALOS VONT ENCORE AUGMENTER LES TAXES, IMPOTS, COTISATIONS EN TOUT GENRE POUR PAYER LEUR INCOMPETENCE DANS TOUS LES DOMAINES !!
    + DE 800.000 CHOMEURS EN 5 ANS !!
    MOI PRESIDENT.....

  • 109600
    109600     

    Les armateurs grecs pourraient nous les racheter.

  • tigrelucide
    tigrelucide     

    Encore une grosse connerie ! À quand la prochaine. Il faut que l'audacieux se dépêche car il a de moins en moins de temps pour établir son record...

  • valgego
    valgego     

    1,16 milliards de dédommagement, plus une charge mensuelle d'entretien en millions d'euros, si j'ai bien entendu ce midi, et deux vedettes toujours invendues, pour des raisons plus personnelles que commerciales et politiques, lorsque l'on voit les ventes conclues avec les monarchies féodales du golfe . Les portiques autoroutiers idem, 1 milliard d'euros balancés par les fenêtres, et toujours pas de solution alternative . Il ne sert à rien d'être enarque pour diriger un pays, quand le boulanger du village a une meilleure gestion de sa boutique .

  • tintin
    tintin     

    Voilà ce qui arrive, lorsque, à la tête de l'Etat on place un incapable juste pour virer l'incapable précédent. En 2017 les Français éliront un nouvel incapable juste pour barrer la route à quelqu'un qui a de bonnes idées. On ne se refait pas?

  • papou052
    papou052     

    Voilà ce que coûte aux contribuables les décisions hasardeuses de Mr Hollande et qui confirme ce que disait le regretté Pasqua : il était fait pour être adjoint du préfet de Tulleou sous-président de la commission des fêtes du conseil général de Corrèze, certainement pas président de la République !!!!!!!

  • sansonet
    sansonet     

    tout ca va finir sur "le bon coin " ! revient napoleon ! un corse a la tete de l'etat pour les couper !

  • sansonet
    sansonet     

    tout ca va finir sur "le bon coin " ! revient napoleon ! un corse a la tete de l'etat pour les couper !

  • sansonet
    sansonet     

    tout ca va finir sur "le bon coin " ! revient napoleon ! un corse a la tete de l'etat pour les couper !

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire