En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pierre Moscovici est convaincu que la France peut être plus ambitieuse dans ses réformes
 

Le Commissaire européen revient, dans une interview à BFMTV et BFM Business, sur les efforts que la France doit encore accomplir pour convaincre la Commission européenne. Il est convaincu que l'exécutif tricolore peut encore progresser.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • résiste
    résiste     

    et si on commençait par réformer ceux qui veulent nous réformer?? leurs salaires faramineux et indécents par exemple dont, bien évidemment, celui de Moskovici

  • Facebook-830482023649710
    Facebook-830482023649710     

    La BCE a ouvert le 22 janvier une immense salle de shoot à la dette gratuite, les attentats de janvier ont muselé Bruxelles sur la dette ( comme si cela avait quelque chose à voir).

    Plus rien n'impose aux pays ayant pris du retard dans la mise en place des réformes structurelles d'accélérer leur rythme.

    Depuis la conférence de presse de ce jour, c'est très clair le quinquennat est terminé sur le plan économique.

Votre réponse
Postez un commentaire