En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Google est dans le viseur de l'OCDE pour ses pratiques d'optimisation fiscale
 

Lutter contre les pratiques d'évasion fiscale de géants du web, comme Apple et Google, est devenue une priorité pour l’OCDE. L'organisation a publié, ce mardi 16 septembre, une série de recommandations pour aider les pays du G20 à taxer les entreprises là où elles réalisent leurs profits.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Facebook-699997826715565
    Facebook-699997826715565     

    Attention, la récré néolibérale est finie, au 1er janvier 2015 tout citoyen américain devra déclarer tous ses revenus à l'étranger sous peine de lourdes amendes (50 000 dollar minimum!) c'est FACTA la Suisse a signé comme des dizaines de pays et je vous parie qu'au cours de 2015 tous les états feront de même: l'industrie internationale de la fraude fiscale c'est fini , et les derniers à sortir du bois perdront tout. Lorsque les premiers listings détaillés de fraudeurs sortiront, les peuples seront sans pitiés contre ces voleurs de gros calibres alors que le citoyen ordinaire se saigne pour payer ses impôts . Ce n'est pas une paille c'est de l'ordre de 60 000 milliards de dollars qui échappent aux impôts à cause du laxisme néolibéral agonisant, c'est plus que la dette de tous les états réunis ....

Votre réponse
Postez un commentaire