En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pavel Chinsky: "les sanctions occidentales donnent raison au nationalisme russe"

Pavel Chinsky Russie Ukraine Europe
 

Le directeur général de la Chambre de commerce franco-russe a estimé que les sanctions occidentales contre la Russie étaient contre-productives, ce mardi 9 septembre sur BFM Business.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais on s'en fout de ce qu'ils pensent, tant qu'ils sont contrarié dans leur liberté d'annexer les pays qui les entourent.
    Il propose quoi, qu'on les laisse faire ce que bon leur chante, pour que le payou russe ait l'occasion de se demander si c'est bien ou mal ?

  • hgo04
    hgo04     

    Nous savons, si la chine ne peut complètement remplacer l'europe, que l'afrique elle, le pourra.
    L'accueil des américains sur le sol d'arabes ne se fait que par pression et peur de finir sous une nuée de bombes, comme l'Irak. Mais en arrière fond, les arabes sont commerçants. Et s'ils arrivent à travailler avec les européens, ils travailleront avec la Russie. L'amérique ne peut quand même pas imposer à la planète entière ses volontés?? Ou alors par qui avons nous remplacé les nazis?!

Votre réponse
Postez un commentaire