Pierre Moscovici sera bien commissaire européen

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Expatheureux
    Expatheureux     

    Un incompétent accepté avec tous les honneurs + LE GROS SALAIRE ! une honte de plus pour cette pov france.

  • résiste
    résiste     

    Hélas!

  • résiste
    résiste     

    Hélas!

  • homme123
    homme123     

    Pauvre Europe qui accepte dans ses rangs...un homme, ancien Ministre des Finances,... d'un pays " la France " ...qu'il a... plus que très largement contribué à appauvrir....!!

  • panorama8
    panorama8     

    un incompétent de plus à l'Europe

  • ambroise
    ambroise     

    C'est le jackpot pour un énarque incompétent MOSCOVICI, 25000 € par mois de salaire soit 5 fois plus ce qui touchait en tant que député. En plus les avantages, 8000 € par mois pour ces frais.

  • huppé ère
    huppé ère     

    Le 4 juin 2012, le ministre français de l'économie et des finances, Pierre Moscovici, a renouvelé l'engagement de la France de ramener le déficit public à 3% en 2013 et de parvenir à l'équilibre budgétaire en 2017.
    Aujourd’hui le déficit est de 4,3%. Dans le privé, il aurait été viré !
    L’UE est une grande famille qui reconnait ses « bons » élèves : ceux qui appliquent l’article 63 du TFUE pour encourager les délocalisations ; ceux qui, approuvant le libre-échange mondialiste en votant la stratégie Europe 2010, les Grandes Orientations des Politiques Economiques des états membres et de l’Union et appliquant son article 121, reçoivent le 2 juin 2014 leur feuille de route -« Recommandation du conseil concernant le programme national de la France pour 2014 et portant avis du Conseil sur le programme de stabilité de la France pour 2014 » Cf Charles-Henri Gallois sur le site de l’UPR pour en faire usage sur les français.

  • cdnrbt
    cdnrbt     

    Super ! Un incompetent en France obtient une promotion au niveau européen. C'est bien une caste !!!
    Un expert français et considéré comme vieux à 40 ans puis licencié.
    Vive l'inégalité des chances françaises.
    La france c'est la honte.

  • nad33
    nad33     

    et ça continu de "jouer" avec l'argent des citoyens,eux les membres de la commission font leur petite soupe et tout ça sans nous, pourtant c'est nous qui les faisons vivre,pire qu'aux temps des seigneurs et des gueux,quand allons nous nous réveiller et foutre tout ce système en l'air??peut être la prochaine génération?

  • R1
    R1     

    Alors si je lis bien les posts , Moscovici est un nul, les autres représentants sont des cadors, compétents , indispensables à leur pays .Vous noterez quand même qu'il a été validé par le parlement européen qui devient de fait un ramassis d'incapables d'incompétents et de nuls.

    homme123
    homme123      (réponse à R1)

    Si je vous lis bien ...c'est un Nul...parmi... les Nuls...et qui vient de rejoindre.. une autre équipe de Nuls...!!

    dendrobate
    dendrobate      (réponse à R1)

    vous devriez voir comment cela se passe ces nominations,un camp (ppe) a dit à l'autre (socialo) tu acceptes la nomination des deux nôtres et on acceptera le votre,si vous approuvez ce genre de pratique c'est votre droit pour moi ça relève du marchand de tapis,c'est de la gouvernance de l'Europe qu'il 'agit c'est loin de lui donner de la crédibilité.

    R1
    R1      (réponse à dendrobate)

    Mais vous semblez tomber de l'armoire , c'est effectivement la réalité , alors soit on reste dans ses illusions , soit on accepte la réalité .
    Ce que vous appelez du marchandage me semble être plutôt de la négociation , c'est le jeu de la démocratie.

Votre réponse
Postez un commentaire