En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici espère un grand portefeuille économique de commissaire européen.
 

L'ex-ministre de l'Economie, promis à un poste de commissaire européen, a estimé sur Europe 1 ce 27 juin que la France méritait "un grand portefeuille" concernant un domaine économique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Homme de Boutx
    Homme de Boutx     

    Au secours, si maintenant les socialistes s'en prennent à l'Europe, on n'a pas fini avec les usines à gaz qui produisent du vent!

  • Serge Lamielle
    Serge Lamielle     

    Pour peser sur les décisions de la Commission, le bon sens voudrait que la France présente des candidats présentant un bilan positif! Avant de décider, je recommande la lecture de "Comment réussir à échouer" aux personnes en charge du dossier.

  • derigny
    derigny     

    Il est en effet urgent de donner satisfaction à Pierre Moscovici pour la gestion de l'économie européenne. Vu les brillants résultats qu'il a obtenus à la tête de l'économie française ces 2 dernières années, c'est en effet une priorité. Il nous reste juste à espérer qu'il y ait assez d'esprits lucides en Europe pour s'opposer à une telle absurdité.

  • Petit Compere
    Petit Compere     

    L'Europe est vraiment en panne de talents.

  • Celimene
    Celimene     

    MDR ! déjà l'Europe est un véritable gouffre alors avec la bande de bras cassés que nous avons, non seulement déjà ils ruinent la France mais maintenant ils vont s'attaquer à l'Europe et FH place ses copains ... c'est beau le socialisme : honnêtes, généreux, compétents (...) et puis ils aiment les pauvres .... les riches sont partis déjà depuis 2 ans et ceux qui le peuvent encore partent encore .... que nous reste-t-il??? le nivelage par le bas, les taxes, les impôts et surtout ne pas oublier les aides sociales en tout genre ! non contrôlées surtout .... pathétique !

  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    Ben oui, pour faire marcher l'économie, on va prendre un Français, et pendant qu'on y est, on prend le meilleur :Mosco ! Y en a vraiment qui ont fumé la moquette dans les beaux salons ou évoluent ces messieurs- dames qui n'ont jamais géré une épicerie de leur vie, jamais créé un job, jamais investi dans une affaire .....
    Franchement, je le prendrais pas pour gérer mon business, et c tout ptit !

  • elminster
    elminster     

    Tiens, il a pas assez avec notre argent, il veut l'argent des européens. ils vont sûrement apprécier de voir leurs impôts dilapidé dans la "grande" économie gouffre française...

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    La France est ruinée par ces socialopes,que veulent-ils faire d'un grand poste?on est déjà la risée de l'europe!!!!!!n'a déjà qu'à s'occuper des finances de la France.
    Nous sommes en plein film d'horreur.

  • jlnounours
    jlnounours     

    il n'a déjà pas brillé en france à ce poste et il VEUT continuer à nuire à plus grande échelle! non mais là, je rêve éveillé, ou plutôt je cauchemarde

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Monsieur veut .... on ne peut pas dire qu'il a brillé à son poste de ministre de l'économie ....

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire