En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des 360 milliards destinés aux banques, quelle sera la part du contribuable ?
 

Après l’annonce par Nicolas Sarkozy d'un plan de 360 milliards destiné à redonner confiance aux acteurs financiers français, nos experts en décryptent les mécanismes et son impact sur les contribuables.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • mogambo
    mogambo     

    On peut effectivement voir les choses comme ça, mais on pourrait aussi les regarder sous un angle opposé, comparer l'évolution de la situation des classes moyennes à celle des quelques milliers de profiteurs du libéralisme à tout va si cher à Sarko , Oh pardon, il est devenu bolchévique maintenant!
    Et,à cause de qui la baisse de l'activité? mais rassurez-vous Lagarde a dit que nous étions en croissance négative....pas en récession!!!

  • D.S.
    D.S.     

    Allez donc demander aux très pauvres s'ils pensent qu'il vaut mieux appartenir à la classe moyenne plutôt que de vivre sous le seuil de pauvreté. Car honnêtement, je pense que les classes moyennes même après impôts, sont moins à plaindre que les pauvres. Pauvres, qui, soit dit en passant, risquent de se multiplier les prochains mois, à cause de l'augmentation prévisible du nombre de chômeurs, du fait de la baisse de l'activité...

  • fifi30
    fifi30     

    bien entendu ce sera toujours les memes qui paieront les classes moyennes qui elles ne peuvent se soustrairent a l'impot il vaut mieux etre tres riches ou tres pauvres car des 2 cotesq tues aide

  • YENA
    YENA     

    et si ça ne marche pas ,,,,,???? QU'ARRIVE T IL
    pour les 40 milliards ..on s 'endette qui ? nous pardi les CITOYENS ...toi moi.....et on remboursera ..si j 'ai bien compris qui ? toi ...moi ..
    pour les 320 milliards ...si ca marche pas on fait quoi E X A C T E M E N T ....on peut me le dire ?

  • D.S.
    D.S.     

    C'est complètement hors sujet... Quel est le rapport entre les aides aux banques et les traitements (pas salaires) des ministres? Une diminution des traitements permettrait-il d'éviter la crise? Un peu de sérieux serait le bienvenu...

  • animale
    animale     

    et si tous les ministres baissaient leur salaire ??

Votre réponse
Postez un commentaire