En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Il s'est vendu depuis le début de l'année en Chine beaucoup moins de consoles qu'en France, un marché pourtant 15 fois plus petit
 

Alors que le gouvernement a levé en 2014 l'interdiction qui frappait les consoles de jeux, les fabricants s'attendaient à voir une ruée des Chinois vers leurs machines. Las, ils ont rapidement déchanté. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • gouik
    gouik     

    ps4 à 500€, plus d'un salaire mensuel d'un chinois. Il y a combien de chinois capables de les acheter? sans doute autant que la population française sur plus d'un milliard. donc le chiffre n'est pas si mauvais.

  • ex Sétois
    ex Sétois     

    L'administration chinoise qui bloque des jeux trop occidentaux et qui laissent passer des produits dangereux pour la santé, vu que ce sont les occidentaux qui les achètent!

Votre réponse
Postez un commentaire