En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Portugal va sortir du plan d'aide, mais n'en a pas fini avec l'austérité.
 

En passant avec succès le dernier examen de ses comptes, vendredi 2 mai, le Portugal se dirige tout droit vers une sortie de son programme d'assistance financière. Mais les trois ans d'austérité ont laissé des traces.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mustanggt
    mustanggt     

    c'est un gag,avec plus de 16% de chomeurs et une dette de 129% du pib,la situation est tellement désespérée, les créanciers ne veulent plus intervenir, impossible de récupérer leurs billes.

  • vik76
    vik76     

    grace a une parti de notre pognon et nous français qu'est-ce qu'on a en échange que du chomage et des fermeture d'entreprises

  • concombre masque
    concombre masque     

    C'est a souhaiter, trop de fric dépensé dans les salaires ,les soins pour la, santé et les retraites . c'est aussi la meilleurs façon de rejoindre le niveau de vie des pays de l'est qu'on envie depuis longtemps .

  • eb3958
    eb3958     

    Le Portugal en sort et la France va rentrer dans le plan d'aide.

Votre réponse
Postez un commentaire