En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande veut tout faire pour "parvenir à un compromis".
 

Le président français a appelé à "tout faire" pour parvenir à un "compromis" sur la dette grecque. Le premier ministre grec estime qu'une sortie de la Grèce de l'euro "ne peut pas être une option".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • MOA01
    MOA01     

    Hollande ferait mieux de s'occuper dece qui se passé en France car nous suivons la Grèce à vitesse grand V!

  • Magistro
    Magistro     

    Ben oui, parce que sinon, si la Grèce sort de l'Euro, cela veut dire que les taux vont monter et que le service de la dette va exploser. La fête sera finie pour la France. Nos Gouvernants vont devoir arrêter de se piquer au formol tous les matins et revenir sur terre. Finis les mensonges, illusions, déficits...il va falloir taper dans les dépenses...ou sortir de l'euro.

    On pourra alors choisir la drachme comme monnaie commune avec les grecs !

  • librepenseur
    librepenseur     

    Pour cette échéance de fin Juin, on pourrait leur preter encore 1.5 milliard pour qu'on puisse faire semblant qu'ils nous remboursent. Un dogme, ca ne doit pas avoir de prix !!!

  • Michel.P
    Michel.P     

    Tiens je croyais qu'en 2012 ce même Hollande était contre ces règles européennes. ou alors nous aurait il menti je n'ose y croire un homme si intègre et si fidèle.

  • tintin
    tintin     

    Que risque la GRECE si elle sort de l'EURO? Rien, absolument RIEN. Elle ne paie plus sa dette, ça apprendra aux préteurs à sortir du fric sans se méfier d'une part, elle imprime des Drachmes et en baisse la valeur de 20%. La solution arrivera toute seule. Le pays est pratiquement toujours ensoleillé, regorge d' îles paradisiaques, les touristes vont arriver etc.....

Votre réponse
Postez un commentaire