En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le président russe a insisté sur les points positifs de l'année, lors de son discours annuel.
 

VIDEO - Le président russe s'exprime devant la presse, ce jeudi, alors que le rouble a perdu 40% de sa valeur depuis le début de l'année. Vladimir Poutine a insisté sur les réserves monétaires de la Russie, dont il estime qu'elles permettront une sortie de crise rapide.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • roolf
    roolf     

    Qui en europe peut donner des leçons de démocratie à Poutine ? En plus, pendant que nous on refuse de lui livrer ses bateaux, les places financières européennes se gavent du pognon des russes qui fuient la baisse du rouble. L'europe n'est qu'une vaste escroquerie politico-financière, et je suis bien content que Poutine lui tienne tête.

  • barbie
    barbie     

    C'est vrai qu'en France l'argent coule à flop !!!
    La Russie est très loin de devenir la Grèce ! suivais mon regard !

  • AgentK3
    AgentK3     

    On ne peut pas s'essuyer les pieds sur les droits internationaux et des états autonomes voisins sans conséquence...

  • solitaire
    solitaire     

    10ans pas moins.

  • valgego
    valgego     

    Déclarer la guerre économique à la Russie ,c'est se tirer une balle dans le pied , après avoir vendu nos caleçons à l'Amérique et nos godasses à l'Afrique . Soyez bien persuadés que les uns nous en saurons gré , en nous coupant les vivres et les autres le reste ; la Russie seule pays au monde à résister aux tentations de la facilité et à l'envahissement , dispose de toutes les ressources de la planète , c'est d'une sottise absolue de ne voir pas plus loin que le bout de son nez , et de se brouiller avec notre propre culture pour faire triompher celle de nos ennemis économiques et culturels .

  • gigi3873
    gigi3873     

    Nous devons aider la Russie à se relever en mettant de côté nos clivages issus de la géopolitiques. Attention la situation peut devenir incontrôlable !

  • Grincheux
    Grincheux     

    Parce que nous, on n'est pas en crise !!!

  • ririmama
    ririmama     

    l'oligarchie américano sioniste applique les trois D : diabolisation (il suffit d'écouter les médias français), destabilisation (coup d'état en ukraine après le refus de poutine d'attaquer la syrie), et attention le dernier d c'est le déboulonnage, en espérant qu'il n'ait pas lieu!!!

    cdnrbt
    cdnrbt      (réponse à ririmama)

    Le S.P.E.C.T.R.E !!!

  • rowl
    rowl     

    Si Marine Le Pen gagne en 2017 les USA et l'EU feront pareil (comme avec la Russie) pour semer les troubles en France !

    ririmama
    ririmama      (réponse à rowl)

    vous avez tout à fait raison, d'ailleurs ils ont déjà organisé des émeutes en france et c'était en mai 68 car le général de gaulle voulait une europe indépendante et pire, il s'était attaqué au dollars. pour preuve, regardez l'origine sociale des meneurs (fils de grand bourgeois) et les suites de cette mascarade qui a vu l'élection de pompidou, l'homme rotschild!!! et bien sur, ils ont réussi à faire croire, comme pour l'immigration massive, que c'était une révolte philanthropique de gauche!!!

Votre réponse
Postez un commentaire