En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
France Grèce Bercy sommet européens technocrates propositions Alexis Tsipras
 

A trois jours du sommet européen à 28, Athènes peaufine ses propositions. En coulisses, des technocrates français, rompu à la diplomatie européenne, assistent le ministre des Finances grec dans la rédaction de sa copie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Elmin44260
    Elmin44260     

    Oui vu comment la France arrive à gruger l'UE depuis des années, ils peuvent montrer l'exemple à la Grèce pour ne pas se faire choper...

  • Pierre19
    Pierre19     

    CE qui est sur est qu'avec les hauts Techniciens Français qui touchent des salaires honteux .. sont des spécialistes pour faire payer le peuple français .. donc le peuple grec va avoir de surprises ..!! quel honte ces socialistes qui feraient mieux de s'occuper de la situation financière dramatique de la France et de ses Retraités et de sa population .. mais.. pour faire du vent ils sont là .. Voyons le résultat ..!! en France 2000Milliards d'Euros de Dette et on continue à augmenter les salaires des fonctionnaires, et leur nombre .. !!!

Votre réponse
Postez un commentaire