En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le billet de 5 dollars canadiens "Spocké"
 

Pour rendre hommage à l'acteur incarnant le célèbre vulcanien et décédé la semaine dernière, des fans ont partagé des billets de cinq dollars canadiens à l'effigie de leur héros sur Twitter. Ce qui n'est pas du goût de la Banque du Canada.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • surcouf.2
    surcouf.2     

    bonjour, évidement sa détériore le billet , mais les banques , sur un sujet aussi important pour toute une génération , aurai du anticiper et sortir un billets spécial comme ils savent le faire pour les pièce de monnaies , sa aurai eu pour incidence de faire plaisir d'une part et de mettre tout le monde d'accord, et puis il y a pas si longtemps on a bien vu des billets français avec la tête d’Hitler ,et ceux si sont très recherché et coté . alors !!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire