En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nul ne connaît la vérité qui se cache derrière la fortune de Vladimir Poutine
 

Le président russe a annoncé, ce vendredi 6 mars, la publication d'un décret qui acte une diminution de son salaire de -10%.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • cdnrbt
    cdnrbt     

    Nos parlementaires EUROPÉENS devrait prendre à la lettre cette idée: "BAISSER LEURS SALAIREs"

    La particularité c'est qu'en France, c'est le un régime féodale qui prime.
    Les parlementaires et privilégiés de ce pays ne payent pas d’impôts, ni ne cotisent à la retraite comme tout le monde !!!
    Et ils gagnent 100K€ par mois !!! IL EST LA LE PROBLEME avec ce SYSTEME digne de la royauté !!!
    Et les politiciens sont considérés comme des pauvres dans ce pays. Ou est l'erreur ?
    -Au fait pourquoi l'ART est défiscalisé ?
    -Qui bénéficie des paradis fiscaux ?

  • rechka
    rechka     

    Juste de retour de Russie pour confirmer que la presse russe est interdite là-bas? :) Vos sources d'info sur la fortune de Poutine et l'interdiction de presse en Russie: ce sont les mêmes tambours de la propagande mainstream média. Pour commencer essayer de chercher au moins des sources alternatives: journalistes indépendantes, etc.

    Elminster
    Elminster      (réponse à rechka)

    Les mêmes sources qui encense le Tsars, héros le sauveur de Russie... MDR

  • gouik
    gouik     

    Mathématiquement, un très très grand nombre auquel on retire un petit nombre reste un très très grand nombre, 1 million moins cent euros, cela fait 999900.

  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    Avec l'argent détourné chez Gazprom et Lukoil , pas de problème !!!!!!!!

  • AgentK3
    AgentK3     

    175 milliards de dollars piqués au citoyens russes dans sa cagnotte personnelle. "Mossieur est trop bon" de baisser légèrement son salaire!

  • menou69
    menou69     

    Selon CNN Bill Browder, le directeur du hedge fund Hermitage Capital Management, autrefois le plus grand investisseur étranger en Russie, a déclaré : "la fortune de Vladimir Poutine serait à proprement parler gigantesque. Elle dépasserait allègrement celle de Bill Gates dont le patrimoine officiel (72 milliards de dollars) le classe" .
    "Les 10 premières années du règne de Poutine ont consisté à piller autant d'argent qu'il le pouvait. Et certaines personnes, moi y compris, pensent qu'il est l'homme le plus riche au monde, ou l'un des plus riches au monde, avec des centaines de milliards de dollars de fortune volés à la Russie"
    Selon moi [sa fortune] s'élève à 200 milliards de dollars (...) tout cet argent dort dans l'immobilier, dans des comptes bancaires en Suisse, dans des actions ou des hedge funds, gérés pour le compte de Poutine et de ses copains", ajoute-t-il.

  • lesemian
    lesemian     

    Notre Françouais à nous, lui avait baissé le sien de 30% , Putine, petit bras ne s'accorde que 10% de baisse...Même pas foutu de copier...

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Le mec est milliardaire donc ça va pas le ruiner, par contre médiatiquement c'est un coup de maitre, les gens du bas peuple vont adorer et trouver ça honorable et exemplaire.
    Jusqu'au jour où il proposera de baisser aussi le leur pour remplir les caisses de l'état.

    menou69
    menou69      (réponse à Boz Ramboz)

    La presse étrangère est interdite en Russie alors le peuple Russe ignore que son Président est milliardaire, et va pouvoir l'encenser une fois de plus !!!

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à menou69)

    C'est bien ce que je disais, vis-à-vis de son peuple c'est un coup de maitre, les désinformés de là-bas n'y verront que du feu.

Votre réponse
Postez un commentaire