En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Que se passera-t-il pour la Grèce, son gouvernement, son économie et sa place dans la zone Euro, en cas de victoire du "oui" ou du "non" ?
 

Le résultat du référendum de dimanche, connu ce soir, sera déterminant pour l'avenir de la Grèce au sein de la zone euro. Revue des deux scénarios possibles, selon que le "oui" ou le "non" l'emportera.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • expat
    expat     

    Si les grecs disent NON, il serait logique de demander aux peuples (et donc aux français) s'ils veulent continuer à aider la Grêce ou pas. Cela voudrait dire faire un référendum posant la question :
    doit on encore payer pour les grecs? répondre par oui ou par non.

    Si cela n'est pas fait, cela veut donc dire que nous ne sommes pas en démocratie...

  • boff
    boff     

    super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dehors les grecs, on vous fait cadeau de vos dettes mais ne revenez jamais nous emmerder. L'histoire le prouve, vous avez toujours été qu' un peuple de ratés qui n'a su réaliser qu'une seule chose, des Ruines. Platon et tous vos débiles de philosophes ne servent qu'à une chose, faire chier les étudiants.

    expat
    expat      (réponse à boff)

    Wouaaaaaaaaaah le bidonnage des scores... je regarde : 3 contre. je rafraichi la page et.... 57... BFM continue dans la désinformation? Il serait temps de comprendre que vous n'êtes plus crédibles messieurs les amis du gouvernement...

Votre réponse
Postez un commentaire